Yopougon : des tricycles pour le «Grand ménage»

La mairie de Yopougon, a procédé samedi  à la remise d’une vingtaine de tricycles et autres équipements de salubrité aux Organisations non gouvernementales (ONG) et groupes en charge de la salubrité.

Photo utilisée à titre d’illustration

«Cette opération de distribution d’équipements se situe dans la droite ligne de l’opération grand ménage qui a lieu chaque premier samedi du mois, le maire Gilbert Koné Kafana veut ainsi traduire son appui », a expliqué le Directeur de cabinet du maire de Yopougon, Yaya Coulibaly.

Au nom des bénéficiaires, les responsables des ONG et leur collaborateur ont remercié le député maire de la commune pour son soutien matériel. Saluant le dynamisme et la persévérance des récipiendaires, le directeur du développement humain à la mairie de Yopougon, Coulibaly Bengaly, a rappelé qu’à chaque opération, les ONG en charge du nettoyage des rues et des caniveaux dans la commune de Yopougon reçoivent régulièrement des brouettes, des balais, des bottes, des sachets d’emballage d’ordures et des tricycles.

Des associations et ONG en partenariat avec la mairie de Yopougon prennent part chaque premier samedi du mois à l’opération grand ménage lancée par le ministère en charge de la salubrité.

Source Agence ivoirienne de presse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s